Le marketing stratégique de A à Z

de

Éditeur :

Coédition NENA/Les Éditions Arambook


Collection :

Alter développement

Paru le : 2025-06-10

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le marketing n’est pas une notion abstraite que certains privilégiés posséderaient; il est le résultat de la mise en œuvre jour après jour de compétences que tout cadre peut et doit acquérir . Conscientes de l’ampleur de l’enjeu, nos entreprises sont aujourd’hui confrontées à un univers concurrentiel de plus en plus dense. Elles doivent et veulent se battre, mais ne savent pas toujours comment, ne choisissent pas leurs terrains, et ne disposent pas d’atouts appropriés. Le marketing stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leur entreprise et donc sa pérennité. Cet ouvrage de référence propose de revisiter les fondements de la stratégie en insistant sur le lien évident entre celle-ci et le marketing. Les étudiants et les professionnels y trouveront des concepts et des outils qui leur serviront certainement à entreprendre des actions fondées et constructives.
Pages
189 pages
Collection
Alter développement
Parution
2025-06-10
Marque
Coédition NENA/Les Éditions Arambook
EAN papier
9782379187476
EAN EPUB SANS DRM
9782379187476

Informations sur l'ebook
Prix
7,99 €