La boîte à outils du Marketing digital - 3e éd.

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2025-09-03

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
57 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing, ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Enrichie par des contenus complémentaires pour maîtriser les prompts IA, cette troisième édition est indispensable  aux directeurs marketing, responsables marketing et communication, entrepreneurs, dirigeants, consultants et étudiants qui souhaitent être à jour des dernières évolutions de leur domaine.
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2025-09-03
Marque
Dunod
EAN papier
9782100882816
EAN EPUB
9782100890088

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
9117 Ko
Prix
14,99 €