La confrérie du sang - Tome 1 L'ombre des dieux



de

,

Éditeur :

Lizzie


Paru le : 2026-01-15



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
29,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description

Les destins d'Orka, Varg et Elvar, contés par la voix envoûtante de Julien Tiphaine, s'entrelacent dans l'ombre des dieux déchus.
Après une guerre dévastatrice ayant mené à leur extinction, les dieux ont laissé derrière eux une plaine dévastée, Vígríd. Que ce soit à l'ombre de la chaîne de montagnes constituée des os d'un ancien dieu ou dans leurs ports abrités au fond des fjords, les humains survivent aux incursions des vaesens, de terrifiants monstres vivant de l'autre côté de l'unique passe séparant leurs terres. Au milieu de conflits de pouvoir entre les différents jarls, une menace semble émerger alors que les enlèvements d'enfants se multiplient.

Après une vie tumultueuse, Orka a raccroché son épée pour élever son fils, Breca. Mais les événements qui bouleversent Vígríd vont l'amener à ressusciter son passé guerrier. De son côté, Varg, un ancien esclave à la recherche des assassins de sa soeur va croiser le chemin d'une compagnie de mercenaires, la Confrérie du Sang. Au milieu des guerriers, il va découvrir peu à peu ce qu'il n'a jamais connu dans sa vie : la chaleur de l'amitié et de la camaraderie, et peut-être sa propre humanité. Au sein d'un autre groupe de mercenaires, Elvar, qui a rejeté son héritage familial et intégré les Chiens de Guerre, craint de voir son passé ressurgir.

Dans l'ombre des dieux morts, un autre conflit, peut-être plus dévastateur encore, pourrait plonger une fois de plus Vígríd dans le chaos.

Interprétation humaine
Durée : 20H02
Durée
20h02
Collection
n.c
Parution
2026-01-15
Marque
Lizzie
EAN papier
9791036647062
EAN MP3
9791036647062

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
1759,99 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
29,99 €

Né à Singapour, John Gwynne est un auteur britannique parmi les plus en vue de la fantasy anglo-saxonne depuis la parution de sa série multiprimée Le Livre des Terres Bannies suivie d'une autre série dans le même univers Of Blood and Bone et, plus récemment, de The Bloodsworn Saga, accueillie avec enthousiasme et qui se déroule dans un univers d'inspiration nordique. Passionné de reconstitutions vikings, John adore enfiler une cotte de mailles aux côtés de ses trois fils, qui partagent sa passion pour l'histoire et les épées.

Suggestions personnalisées