Je vais te détruire

Prix de lancement sur l'ebook, valable uniquement jusqu'au 5 février 2026

de

,

Éditeur :

Belfond


Collection :

Belfond Noir

Paru le : 2026-02-05



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Retournements de situation magistraux et émotions intenses pour un thriller qui dissèque une époque où tous les coups sont permis.<br />
Quel est le prix à payer pour un acte héroïque ?

Richard Boyle connaît la réponse à cette question. Professeur de lettres dans un lycée de l'État du Connecticut, il n'a pas hésité à s'interposer quand un ancien élève, armé d'une ceinture d'explosifs, est venu commettre une tuerie dans l'établissement.
Le courage de Richard a permis d'éviter le pire, mais bientôt les parents du jeune kamikaze, décédé accidentellement, l'accusent d'homicide, tandis que d'autres montent une cabale contre lui. Le statut de héros est décidément bien précaire. Sans compter qu'un maître chanteur le menace de révélations compromettantes...

Qui en veut à Richard ? Pour racheter sa réputation, le prof se lance dans une enquête qui le met sur la route de dangereux criminels... Est-il de taille à défier ceux qui veulent le détruire ? Lui, qui a sauvé une école, arrivera-t-il à sauver sa carrière, sa famille ?
Pages
345 pages
Collection
Belfond Noir
Parution
2026-02-05
Marque
Belfond
EAN papier
9782714405043
EAN EPUB SANS DRM
9782714405593

Prix
15,99 €

Linwood Barclay vit à Toronto, au Canada, avec son épouse et leurs deux filles. La publication de Cette nuit-là (2009) est un succès immédiat, suivi par Les Voisins d'à côté (2010), couronné au Canada par le prestigieux Arthur Ellis Award. Depuis, Linwood Barclay est devenu un auteur majeur de la littérature polar, traduit dans plus de dix langues et occupant la tête des ventes aux États-Unis, mais aussi au Royaume-Uni et en Allemagne, à chacune de ses publications. Ses vingt-deux romans sont publiés dans la collection Belfond noir et repris chez J'ai lu.