Comment créer votre marque et la faire vivre

Marque : mode d'emploi de

Éditeur :

Dunod


Collection :

J'ouvre ma boite

Paru le : 2013-09-18

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 20,90 € Économisez 5,91€ (-28%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d’affirmer son positionnement et d’exister dans une offre pléthorique de biens et de services, notamment sur Internet.
Pour l’entrepreneur, il s’agit de créer une marque, mais aussi la protéger. Il y a donc des aspects « marketing » (nom, logo, identité visuelle), des enjeux juridiques (disponibilité du nom de marque/du nom de domaine) et des savoir-faire pratiques (brief, etc.) à prendre en compte, dont les créateurs d’entreprise ne connaissent pas toujours les ressorts.
Par ailleurs, la marque est inséparable du projet auquel elle se rattache. Sa bonne définition reflète une conception bien pensée du produit (ou service) par rapport à la concurrence. L'ouvrage permettra au lecteur de penser une marque globale, de prendre conscience de son importance et de son coût.
Pages
160 pages
Collection
J'ouvre ma boite
Parution
2013-09-18
Marque
Dunod
EAN papier
9782100599820
EAN PDF
9782100599837

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
32
Nombre pages imprimables
160
Taille du fichier
4629 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782100599844

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
32
Nombre pages imprimables
160
Taille du fichier
785 Ko
Prix
14,99 €