Téléchargez le livre :  L'essentiel du plan marketing opérationnel

L'essentiel du plan marketing opérationnel

de

, ,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2013-03-07

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.
Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités.
L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse : aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing aux étudiants en marketing, écoles de commerce
Pages
n.c
Collection
n.c
Parution
2013-03-07
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212555530
EAN PDF
9782212191974

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
5028 Ko
Prix
17,99 €
EAN EPUB
9782212200782

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
3338 Ko
Prix
17,99 €

Suggestions personnalisées