Les Guérisseurs de l'habitat. Une enquête aux frontières du visible

Une enquête aux frontières du visible

de

Éditeur :

La Martinière


Collection :

Non fiction

Paru le : 2013-11-25



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Des phénomènes invisibles parcourent le sol de la Terre, et impacteraient l'intérieur même de notre habitat, affectant potentiellement notre santé.

Les géobiologues, ces " médecins de l'habitat ", font appel à la radiesthésie pour localiser ces champs subtils. Leurs techniques mystérieuses rappellent étrangement celles des guérisseurs. Comment parviennent-ils à " détourner " ou " neutraliser " les " ondes " nocives ? Ou au contraire, à optimiser celles qui sont " positives " ? Leurs pratiques empiriques sont-elles efficaces ?

Pages
168 pages
Collection
Non fiction
Parution
2013-11-25
Marque
La Martinière
EAN papier
9782732458182
EAN PDF
9782732459233

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2714 Ko
Prix
10,99 €
EAN EPUB
9782732459240

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2662 Ko
Prix
10,99 €

Stéphane Allix est journaliste, ancien reporter de guerre, réalisateur et écrivain. En 2007, il a fondé l'INREES (Institut de recherche sur les expériences extraordinaires), consacré à l'étude des expériences humaines inexpliquées. Il est l'auteur et l'animateur de la série de documentaires "Enquêtes extraordinaires" sur M6, et dirige le magazine Inexploré. Il a publié entre autres La mort n'est pas une terre étrangère (Albin Michel, 2011 puis J'ai lu, 2013).


Audrey Mouge est journaliste. Elle a collaboré à de nombreux magazines (ELLE, Femme actuelle, Télé 7 jours, Be, Courrier international, Néoplanète) et fait partie de la rédaction web de GoodPlanet, fondation de YAnn Arthus-Bertrand, avec laquelle elle a coécrit La Biodiversité et Des forêts et des hommes. Elle a participé à la série documentaire "Enquêtes extraordinaires" sur M6 et écrit dans le magazine Inexploré.