eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Être un homme libéré, tu sais c'est pas si facile...

Dans un monde où nul n'a plus de destin tracé, où chacun doit construire sa vie, sa posture et son bonheur, tout est en mouvement et le masculin n'échappe pas à la tourmente. Salarié, père, époux et amant, l'homme semble avoir perdu ses repères, déstabilisé par l'effondrement de la figure traditionnelle d'une domination tous azimuts.
Deux solutions s'offrent à lui : s'épancher dans le giron réactionnaire des masculinistes en regardant les femmes et le monde s'organiser sans lui, ou réagir avec toute son énergie pour se libérer d'un carcan inadapté qui le cantonne pour le moment au combat, à l'autorité et à l'indifférence.
Parce qu'il est possible de concilier masculinité et sensibilité, investissement professionnel et familial, en s'affranchissant des tristes théories rampantes sur la dévirilisation de la société.

Après Pourquoi les femmes se font toujours avoir ? (First, 2013), Yves Deloison livre ici, études et statistiques à l'appui, un plaidoyer pour encourager les hommes à comprendre et à adhérer à une nouvelle définition des rôles sociaux et familiaux, et à s'y épanouir pleinement.
Pages
164 pages
Collection
n.c
Parution
2014-04-17
Marque
First Interactive
EAN papier
9782754058872
EAN EPUB
9782754066129

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
334 Ko
Prix
12,99 €

Journaliste et bloggeur, Yves Deloison est spécialiste des questions liées au changement et s'intéresse particulièrement à celle de la place des femmes dans notre société. Il a organisé et animé des conférences sur la mixité des rôles sociaux et est le créateur du site Toutpourchanger.com. Il est notamment l'auteur de Je veux changer de job ! (Hachette, 2011) et de Pourquoi les femmes se font toujours avoir? (First, 2013).

Suggestions personnalisées