Comment booster sa marque sur Internet

Les stratégie gagnantes

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2014-09-17



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?
Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les défis suivants : consolider la relation avec son consommateur sans se mettre à dos son réseau de distribution ; maîtriser son image, la repositionner ou simplement la définir via ce canal ; faire face à cette guerre du discount qui fait loi sur le Web ; se faire connaître même avec des moyens limités.
L'ouvrage aidera le lecteur à trouver les réponses à ces questions, en s'appuyant sur les témoignages de nombreuses marques.
Pages
192 pages
Collection
n.c
Parution
2014-09-17
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212559460
EAN PDF
9782212282146

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
8192 Ko
Prix
16,99 €
EAN EPUB
9782212282023

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
3348 Ko
Prix
16,99 €

Suggestions personnalisées