Réussir ses relations presse - 2e éd.

Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Management/Leadership

Paru le : 2015-03-11

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 22,00 € Économisez 6,01€ (-27%)
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :
Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?
• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
• Comment réussir son interview ?
• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?

Pages
216 pages
Collection
Management/Leadership
Parution
2015-03-11
Marque
Dunod
EAN papier
9782100723652
EAN PDF
9782100725434

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
43
Nombre pages imprimables
216
Taille du fichier
1399 Ko
Prix
15,99 €