Le marketing des émotions

Pourquoi Kotler est obsolète ? de

Éditeur :

Editions d'Organisation


Paru le : 2011-07-07

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Émouvoir, enjeu du succès
L'émotion est aujourd'hui le coeur même de l'acte d'achat. Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie.
Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing : dès lors, pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut administrer de l'émotion durant l'achat.
En s'appuyant sur les dernières recherches en neurosciences et par le biais de nombreux exemples, l'auteur propose une méthode originale pour mettre en oeuvre les stratégies de ce marketing émotionnel, et remplacer les outils traditionnels par l'observation et l'analyse précise des comportements du consommateur.
Pages
198 pages
Collection
n.c
Parution
2011-07-07
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212540703
EAN PDF SANS DRM
9782212157864

Informations sur l'ebook
Prix
17,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212155471

Informations sur l'ebook
Prix
17,99 €

Suggestions personnalisées