La négociation commerciale

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Éditeur :

Dunod


Collection :

Management Sup

Paru le : 2015-06-17

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Description
Le rôle du négociateur commercial est indispensable pour concilier les intérêts et les désirs de toutes les parties prenantes. Or les professionnels de la négociation apparaissent parfois désarmés: les acheteurs sont plus exigeants, le nombre d'acteurs qui participent à la décision augmente, les négociations se multiplient au point d'occuper l'essentiel du temps des vendeurs et acheteurs. Ce manuel essentiel pour les étudiants en vente et négociation dresse une typologie opérationnelle des différentes méthodes de vente et de négociation. Il met en exergue les conditions du développement d’une performance commerciale durable (compréhension des facteurs de satisfaction propres à la vente, management de la relation client) et présente les compétences clés du négociateur qui permettent une trajectoire professionnelle adaptée aux évolutions actuelles de la fonction commerciale. Chaque chapitre est introduit par un cas fil rouge et propose de nombreux exemples et conseils pratiques adaptés à chaque étape de la négociation commerciale.
 
 

Pages
256 pages
Collection
Management Sup
Parution
2015-06-17
Marque
Dunod
EAN papier
9782100722440
EAN PDF
9782100730278

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
2265 Ko
Prix
17,99 €
EAN EPUB
9782100730285

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
7139 Ko
Prix
17,99 €