eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

?Puisant dans les plus beaux classiques de la littérature féminine, une magnifique histoire de trahisons, d'amour impossible, de secrets de famille et de faux-semblants ; le somptueux et émouvant portrait d'une femme passionnée, en lutte contre les préjugés de la bonne société américaine des années 1930.
1931. Discrète et réservée, Lily Dane n'a jamais su laisser parler son cœur. Jusqu'à ce que son chemin croise celui de Nick Greenwald. Le coup de foudre est immédiat, mais Lily est inquiète : elle, issue de la haute société new-yorkaise, pourra-t-elle jamais faire accepter à sa famille son amour pour un étudiant désargenté d'origine juive ?
1938. Alors qu'elle séjourne avec sa mère et sa petite-sœur dans la paisible station balnéaire de Seaview, Rhode Island, Lily a un choc : Budgie, son amie d'enfance qu'elle n'a pas revue depuis sept ans, est là. Accompagnée de son mari, le beau Nick Greenwald.
Effondrée, Lily fait son possible pour éviter le couple. Tout l'inverse de Kiki, son espiègle petite sœur de six ans, qui s'est prise d'une affection immédiate et réciproque pour Nick... Quel lien celui-ci cherche-t-il à créer avec l'enfant ? Et si, à travers Kiki, Nick essayait de se rapprocher de Lily ?
?Alors qu'une tempête menace de s'abattre sur la côte, Lily ne tarde pas à faire de terribles découvertes et met au jour de troublants secrets sur sa famille, sur la perfide Budgie, et sur le lien si spécial qui unit Kiki et Nick...
Pages
298 pages
Collection
n.c
Parution
2015-06-11
Marque
Belfond
EAN papier
9782714456823
EAN EPUB
9782714459473

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1320 Ko
Prix
13,99 €

Après des études de finance à l'université de Stanford et une carrière dans le conseil financier, Beatriz Williams s'est tournée vers l'écriture de romances historiques, publiées aux États-Unis sous son pseudo, Juliana Gray. L'Été du cyclone, son premier livre à paraître en France, a remporté un succès considérable auprès du public outre-Atlantique, se hissant rapidement dans les listes de best-sellers du New York Times. Passionnée de course à pied et de cuisine, elle vit avec son époux et leurs quatre enfants dans le Connecticut.

Suggestions personnalisées