Le grand livre de la stratégie

de

, ,

Éditeur :

Editions d'Organisation


Paru le : 2011-07-07

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Une bonne stratégie : gage du succès concurrentiel sur le long terme
Dans le monde tumultueux qui est le nôtre, il est essentiel d'identifier et de maîtriser les fondamentaux de la stratégie qui assurent pérennité, croissance et rentabilité.
Ce livre formalise et met à la disposition de tous, le savoir-faire du Boston Consulting Group avec notamment : les principaux concepts nécessaires à la définition d'une stratégie d'entreprise pertinente que ce soient des notions traditionnelles comme la célèbre matrice BCG de Bruce Henderson, les systèmes concurrentiels... ou de concepts plus récents comme le dialogue stratégique, la bipolarisation ou la déconstruction ; une démarche systématique d'élaboration et d'exécution de la stratégie afin qu'une bonne stratégie ne soit pas détruite par une mauvaise exécution ; de nombreux exemples d'entreprises françaises, européennes, américaines ou asiatiques.
Ancré dans la réalité, l'ouvrage tient compte de la concurrence toujours plus intense, de l'accélération du rythme d'innovation, de la mondialisation et de la visibilité réduite alors que les investissements sont souvent de plus en plus lourds. Dans ce monde de libre concurrence, ce livre apporte une aide précieuse au dirigeant pour allouer ses ressources mieux que ses adversaires et tendre vers une croissance durable.
Pages
378 pages
Collection
n.c
Parution
2011-07-07
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212542462
EAN PDF SANS DRM
9782212155655

Informations sur l'ebook
Prix
19,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212155365

Informations sur l'ebook
Prix
19,99 €

Suggestions personnalisées