Le marketing - 2e édition

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les Topos

Paru le : 2015-09-02

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;la communication et la gestion des canaux de distribution;les stratégies concurrentielles.Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l’évolution des attentes des consommateurs.
Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
Pages
128 pages
Collection
Les Topos
Parution
2015-09-02
Marque
Dunod
EAN papier
9782100722419
EAN PDF
9782100741007

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
2303 Ko
Prix
7,99 €
EAN EPUB
9782100741014

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
975 Ko
Prix
7,99 €