Le Marketing du tourisme - 2e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Économie - Gestion

Paru le : 2015-09-02

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme? Cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing, et répond aux problématiques spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme (responsable de destinateur, transporteur, voyagiste).
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, intègre les dernières nouveautés liées au digital et à l'économie collaborative (Airbnb, couchsurfing...), qui nécessitent de revoir les business models. De nouveaux exemples sont également proposés.
Pages
128 pages
Collection
Économie - Gestion
Parution
2015-09-02
Marque
Dunod
EAN papier
9782100722426
EAN PDF
9782100741021

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
1649 Ko
Prix
7,99 €
EAN EPUB
9782100741038

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
247 Ko
Prix
7,99 €