Management de la force de vente

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les Topos

Paru le : 2016-04-06

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 9,80 € Économisez 1,81€ (-18%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Que signifie manager la force de vente ? Comment l’organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ?
Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d’en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il mobilise
également les résultats de recherche les plus récents du domaine.
C’est un ouvrage qui s’adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l’encadrement commercial, ainsi qu’à toute personne intéressée par ce domaine.
Pages
128 pages
Collection
Les Topos
Parution
2016-04-06
Marque
Dunod
EAN papier
9782100746958
EAN PDF
9782100750955

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
1408 Ko
Prix
7,99 €
EAN EPUB
9782100750962

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
988 Ko
Prix
7,99 €