Le Silver Marketing

Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2016-04-27

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 25,90 € Économisez 7,91€ (-31%)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Prêt à communiquer aux seniors ?
? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.
?   J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
?   Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
?   Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !
Pages
192 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2016-04-27
Marque
Dunod
EAN papier
9782100747290
EAN PDF
9782100750658

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
2389 Ko
Prix
17,99 €
EAN EPUB
9782100750665

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
2706 Ko
Prix
17,99 €