eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
En 1981, la publicité est partout : dans la rue, dans la presse écrite, sur les antennes des radios périphériques, et même sur celles des deux premières chaînes de la télévision. La loi Royer de 1973, l'action des associations de consommateurs ont attiré l'attention du public sur ce phénomène caractéristique de notre époque et de notre société dite de consommation. L'ouvrage de Stéphane Chatillon donne une vision - à la fois précise et complète - de l'ensemble des problèmes juridiques que pose, dans notre pays, le phénomène publicitaire. Il fait appel à de nombreux exemples pratiques et à une abondante bibliographie, qui permettra au lecteur d'approfondir les points qui l'intéressent plus particulièrement. Il s'adresse, tout particulièrement, aux professionnels de la publicité, qu'ils exercent leurs activités dans une agence, chez un annonceur ou dans un support, ainsi qu'aux étudiants de l'enseignement supérieur commercial.
Pages
166 pages
Collection
50 questions 50 réponses
Parution
1980-12-31
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Esf Éditeur)
EAN papier
9782710103493
EAN PDF SANS DRM
9782402393270

Prix
7,49 €