Pratique des relations presse - 4ème édition

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing . Communication

Paru le : 2008-06-25

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 35,00 € Économisez 7,01€ (-20%)
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
Pages
256 pages
Collection
Marketing . Communication
Parution
2008-06-25
Marque
Dunod
EAN papier
9782100519484
EAN PDF
9782100537723

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
3649 Ko
Prix
27,99 €