eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ce n’est pas une déferlante, mais déjà bien plus qu’un phénomène de curiosité : on compte en France, en cette fin 98, plus d’une centaine de « consumer magazines ». Autrement dit, des publications éditées par des entreprises à destination de leurs clients. Nous recevons tous des consumer magazines, et les lisons souvent avec attention. Quelques exemples : les tirages de cette presse sont souvent importants : « La Poste et vous » est distribué à 3,5 millions d’exemplaires, « Auto-Peugeot » à 3 millions... La moyenne est en général de 50 000 exemplaires. Véritables outils de ciblage, ils permettent aux entreprises de créer un véritable lien avec leurs clients. D’un côté, le consommateur découvre les produits de l’entreprise, de l’autre côté les sociétés apprennent à mieux connaître les attentes de leur clientèle, et tissent une relation de confiance avec elle. Notons qu’il s’agit du premier livre sur ce sujet d’actualité. Yves Benouaich est un spécialiste reconnu dans ce domaine, et il destine ce livre aux responsables marketing et commerciaux, ainsi qu’aux étudiants ou néophytes intéressés par ce véritable phénomène de société.
Pages
224 pages
Collection
Grande collection
Parution
1999-01-01
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Lpm)
EAN papier
9782878453898
EAN PDF SANS DRM
9782402466127

Prix
8,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782402132794

Prix
8,99 €