Stratégie et gestion de la marque industrielle : produits et services, business to business

de

Éditeur :

Fenixx Réédition Numérique (Publi Union)


Paru le : 1998-01-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
À partir de cinq grandes catégories de marques (biens incorporables, biens d'équipements, etc.), explique la création et la protection de la marque, l'élaboration d'une identité visuelle, sa gestion internationale. Plus de 1.500 marques industrielles sont utilisées en illustration ainsi que 40 cas de marques réelles et actuelles. « Copyright Electre »
Pages
482 pages
Collection
n.c
Parution
1998-01-01
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Publi Union)
EAN papier
9782857901198
EAN PDF SANS DRM
9782402485876

Informations sur l'ebook
Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées