Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.

Environnement, stratégies et plans d'action de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2016-08-17

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 44,00 € Économisez 10,01€ (-23%)
33,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...
Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.
Pages
372 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2016-08-17
Marque
Dunod
EAN papier
9782100753666
EAN PDF
9782100756674

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
74
Nombre pages imprimables
372
Taille du fichier
4514 Ko
Prix
33,99 €
EAN EPUB
9782100756681

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
74
Nombre pages imprimables
372
Taille du fichier
3985 Ko
Prix
33,99 €