Réussir son étude de marché - 5e éd.

Les clés pour un Business Model efficace de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Entrepreneurs

Paru le : 2016-09-14

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 22,00 € Économisez 7,01€ (-32%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 5e édition est entièrement restructurée (plus courte, plus centrée, plus opérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit/marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.
Pages
240 pages
Collection
Entrepreneurs
Parution
2016-09-14
Marque
Dunod
EAN papier
9782100753949
EAN PDF
9782100756056

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
48
Nombre pages imprimables
240
Taille du fichier
8633 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782100756063

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
48
Nombre pages imprimables
240
Taille du fichier
12114 Ko
Prix
14,99 €