eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les cercles de qualité sont, aujourd'hui, l'expression la plus connue d'une démarche de progrès présente dans de nombreuses entreprises et organisations. L'institution hospitalière peut d'autant moins l'ignorer, qu'elle doit reconnaître la nécessité - en son sein - d'importantes mutations et adaptations, et qu'un certain nombre d'établissements se sont, d'ores et déjà, engagés dans des projets relevant des méthodes et de l'esprit du management participatif et de la qualité totale. Conçu principalement comme un guide pratique, destiné aux cadres hospitaliers, l'ouvrage se veut un outil pour la mise en place et la gestion de cercles de qualité, mais aussi une référence pour la meilleure compréhension des concepts indispensables à l'évolution d'une démarche qualité, vers un véritable projet d'entreprise hospitalier. Après avoir exercé des responsabilités de gestion, Paul-Étienne Huglo est devenu consultant et animateur des formations en management au département « Hôpitaux » du cabinet Méthodologies.
Pages
207 pages
Collection
n.c
Parution
1988-01-01
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Berger-Levrault)
EAN papier
9782701308944
EAN PDF SANS DRM
9782402480710

Prix
8,99 €

Suggestions personnalisées