eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Aurélie Wellenstein à son apothéose avec ce roman grandiose !
Un éclair aveuglant, suivi d'une terrible onde de choc...En l'espace de quelques minutes, un seisme temporel ravage la Terre, et la vie de Callista bascule. Le monde qu'elle connaissait n'est plus. Les différentes époques se sont mélangées, les corps des survivants ont fusionné les uns avec les autres ou avec leur environnement. Indemne, Callista avance au hasard, à la recherche d'un refuge dans ce chaos. Talonnée par le "Flash", replique mortelle du tremblement de terre, elle rencontre d'étranges créatures, amies ou ennemies, issues de siècles différents. Pour la jeune fille, une lutte terrifiante s'engage au rythme des pulsations du Flash. Si elle s'arrête ou ralentit, elle sera anéantie
Pages
223 pages
Collection
n.c
Parution
2017-05-18
Marque
Scrineo
EAN papier
9782367405001
EAN EPUB SANS DRM
9782367405018

Prix
9,99 €

Aurélie Wellenstein vit en région parisienne avec un pangolin, un grand chien blanc, son animal intérieur et ses nombreuses autres personnalités.
Elle a publié à ce jour quatre romans consacrés au rapport de l'homme à l'animal (réel ou totémique).
Son premier roman publié chez Scrineo, Le Roi des fauves, a reçu le Prix des Halliennales et a été sélectionné aux Prix Elbakin, Imaginales des Lycéens, Révélation Futuriales, Lire en Seine, Prix des Imaginales et Grand Prix de l'Imaginaire (GPI).
Son second roman publié chez Scrineo, Les Loups chantants, a reçu le Prix Elbakin " meilleur roman de fantasy jeunesse français " et il est sélectionné au Prix du roman contemporain de Poitiers ainsi qu'au Prix Imaginales des Collégiens.
Son domaine de prédilection est la fantasy, de préférence étrange et inquiétante.

Site de l'auteur : http://lafilleperchee.com/


Suggestions personnalisées