Le secret de la dame en rouge



de

Éditeur :

Scrineo


Collection :

Jeune Adulte

Paru le : 2017-05-18



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Un beau portrait de femme,
Une enquête palpitante dans le Paris grandiose du XIXème.
Dans les dernières années du XIXe siècle...

Réfugiée à Paris pour échapper à sa famille, Violette Baudoyer est une jeune fille assez ordinaire... à un détail près : elle voit le passé et l'avenir dans l'eau.
Sous l'identité de madame Euryale, elle devient la coqueluche du Tout-Paris. Les plus grandes personnalités de la capitale s'arrachent les prédictions de la devineresse !
Mais Violette se sent prisonnière de l'emprise de madame Bouteloup, qui lui a tout appris et en profite pour s'approprier ses revenus...
De son côté, Florimond Valence, un journaliste bohème qui déambule toutes les nuits à la recherche de nouveaux sujets, enquête sur le meurtre d'une femme retrouvée atrocement mutilée.
En apparence, rien ne les unit. Mais le destin a plus d'un tour dans son sac, et même le don de Violette ne peut dévoiler ce que le sort lui réserve...

La quête identitaire d'une jeune femme aux prises avec son temps
Pages
315 pages
Collection
Jeune Adulte
Parution
2017-05-18
Marque
Scrineo
EAN papier
9782367404875
EAN EPUB SANS DRM
9782367404875

Prix
9,99 €

Érudite, passionnée d'Histoire, d'univers fantastiques et d'ésotérisme, Béatrice Bottet est une romancière aux talents multiples. Elle a été professeur de Lettres et d'Histoire et poursuit dorénavant une double carrière : l'écriture romanesque pour la jeunesse et les ouvrages documentaires. Avec Le Secret de la dame en rouge, elle renoue avec le genre qui a fait son succès : Pénélope Green (20 000 ex vendus) ou Le Grimoire au rubis (Casterman), vendue à plus de 110 000 exemplaires. Elle vit à Paris.

Couverture : Noémie Chevalier
http://ygtgotta.blogspot.fr/