La part des ombres - tome 02



de

Éditeur :

Scrineo


Paru le : 2018-04-12



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La clôture du spin-off littéraire de Gabriel Katz !
Dans le royaume de Goranie déchiré par l'occupation, la nasse se resserre autour de la rébellion naissante. Sous la poigne du redoutable chef de guerre Akhen Mekhnet, les Traceurs sont en chasse, et la fragile résistance menée par celui qu'on appelle le Fantôme semble vivre ses dernières heures.
Mais rien n'est encore joué. La lutte se poursuit sur tous les fronts, par le sang, la diplomatie ou la trahison, de forêts en marécages, de chaumières en palais... Pourquoi la princesse Miljena, après avoir échappé à un mariage forcé, est-elle retournée d'elle-même épouser une brute sanguinaire ? Où se trouve le dernier témoin du massacre qui a donné naissance à la révolte ? Dans un jeu de miroirs et de faux semblants, le roi, le gouverneur et les grandes figures de cette guerre civile s'affrontent pour le contrôle du pays.

Ce deuxième et dernier volet de La Part des ombres mènera Olen, Kaelyn et Desmeon jusqu'aux montagnes interdites de la Trace, ce royaume inconnu, tribal et sauvage, où les villes culminent au-dessus des nuages. C'est là que se jouera la dernière manche de ce vaste jeu de dupes...
Pages
230 pages
Collection
n.c
Parution
2018-04-12
Marque
Scrineo
EAN papier
9782367404950
EAN EPUB SANS DRM
9782367404967

Prix
9,99 €

Écrivain et scénariste, Gabriel Katz a publié plus d'une trentaine de livres en tant que nègre, pour de grandes maisons d'édition. Son premier roman signé, la trilogie du Puits des Mémoires, remporte le prix des Imaginales en 2013. En 2014, il remporte le prix des Halliennales pour son livre La Maîtresse de guerre. Après la série Aeternia, il continue aujourd'hui d'étoffer son univers de fantasy avec un nouveau diptyque : La Part des ombres.

Suggestions personnalisées