eBook Téléchargement ebook sans DRM
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description



« Ce texte est né en réponse aux nombreuses demandes reçues par l’ICCRS sur ce qu’est le ministère de délivrance dans le contexte catholique. Il sera sans aucun doute une ressource utile pour tous ceux qui sont engagés dans le ministère de délivrance, ainsi que ceux qui souhaitent avancer dans la réflexion sur la place de la délivrance dans le ministère de Jésus et dans la vie de l’Église aujourd’hui. »
Cardinal Kevin Farrell, Préfet du dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie

« Le ministère de délivrance est nécessaire à l’évangélisation de notre monde actuel, car il permet cette rencontre avec la miséricorde de Dieu qui nous libère, et dont le pape François parle si souvent. Les réflexions et instructions que nous offre ce petit ouvrage représentent le fruit mûr d’une plus grande participation des fidèles laïcs à la mission de l’Église. »
Christoph Cardinal Schönborn, Archevêque de Vienne (Autriche)

« Depuis que j’ai commencé à écrire des livres sur le ministère de délivrance, j’espérais que quelqu'un pourrait poser des bases solides pour le ministère de délivrance dans le contexte catholique avec une plus grande acuité théologique que je ne pourrais le faire moi-même. Je suis heureux de pouvoir dire que mon souhait se réalise avec cet ouvrage. Ce livre montre combien le ministère de délivrance peut contribuer à la transformation de la vie paroissiale, ce dont le Saint-Esprit fera grand usage pour apporter la libération au peuple de Dieu ! »
Neal Lozano, fondateur de Heart of the Father Ministries et auteur de Délié - Guide pratique de la délivrance.
Pages
144 pages
Collection
n.c
Parution
2018-02-27
Marque
Editions des Béatitudes éd.
EAN papier
9791030601688
EAN EPUB SANS DRM
9791030601985

Prix
10,99 €

Suggestions personnalisées