Les Centres d'appels : mode d'emploi

de

Éditeur :

Publibook


Paru le : 2014-09-10

eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

« Connaissons-nous réellement ces centres multimédias qui rythment notre quotidien ? Qu'est-ce qu'un centre d'appels ? Comment l'activité y est-elle organisée ? Qui y travaille ? Peut-on en parler comme de n'importe quelle activité du tertiaire ? Comment fabriquent-ils l'information ? Que cachent-ils ? Quelles sont les problématiques qui les traversent ? Quelles sont les évolutions possibles ? L'ambition est grande mais l'exercice est important, voire nécessaire. » Un essai en forme d'exploration critique des réalités qui se jouent derrière les murs de ces centres d'appel qui sont désormais incontournables... L'histoire de ce secteur en plein essor, ses spécificités, ses méthodes de travail, sa structuration, son fonctionnement... ce sont toutes ces dimensions – et les tensions qu'elles portent – que questionnent B. Tine dans cette étude aussi synthétique qu'informative qui conduit le lecteur par-delà les relations qu'il peut avoir avec les téléacteurs.
Pages
146 pages
Collection
n.c
Parution
2014-09-10
Marque
Publibook
EAN papier
9782342028591
EAN EPUB SANS DRM
9782342028607

Informations sur l'ebook
Prix
8,49 €

Suggestions personnalisées