Voyage aux pays annexés

Suite et fin du Voyage au pays des milliards

de

Éditeur :

Collection XIX


Paru le : 2016-06-24



eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les annexés wendes. — Les chevaliers de l’ordre teutonique, premiers soldats prussiens. — L’Allemand, ennemi naturel du Slave. — Russes et Prussiens. — Les deux Russie. — Les rêves du panslavisme.
Au douzième siècle, l’Elbe servait encore de limite aux pays de race germanique ; au delà du fleuve, jusque sur les bords de la Sprée et de la Baltique, toute la contrée appartenait aux Wendes ou Slaves, race vaillante, laborieuse, qui y avait fondé des principautés et des villes commerçantes, dont la plus considérable, Branibor, donna plus tard son nom au Brandebourg.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Pages
498 pages
Collection
n.c
Parution
2016-06-24
Marque
Collection XIX
EAN papier
9782346080328
EAN EPUB SANS DRM
9782346080328

Prix
3,49 €

Suggestions personnalisées