Correspondances particulières - Tome 2

Poésies illustrées pour exprimer l'inexprimable

de

Éditeur :

Art en Mots Éditions


Collection :

Poésies illustrées

Paru le : 2018-09-06



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le deuxième tome de Correspondances particulières : des poèmes illustrés qui réinventent l’art de l’écriture intime.

Dans ce deuxième tome, Mel Poetry nous transporte à nouveau dans son univers unique, où chaque correspondance prend vie sous forme de poèmes. Invitation, déclaration ou simple confession, chaque texte devient une lettre poétique qui explore les émotions humaines avec une sincérité touchante. Entre élégance et profondeur, ce recueil propose une approche inédite de la correspondance, mêlant mots soigneusement choisis et illustrations captivantes.

Découvrez ce recueil de poésie où chaque page est une fenêtre sur l'âme, une invitation à ressentir les joies, les peines et les vérités de la vie.

EXTRAIT DE Amitié brisée

Je ne partirais pas blessée
Sans vous avoir dit
Le fond de mes pensées
À travers ces écrits.

Vous avez cette inflexibilité
À ne vouloir plier, ni céder
Au mal que vous pouvez faire
Puisque celui-ci ne vous touche guère

Ma gentillesse et ma bonne foi
Auront eu raison de moi
L’affection que j’ai pu vous porter
En moi, tout s’est effondré
Je vous faisais pourtant confiance
Vous n’avez pas vu la chance
Que vous aviez d’avoir tout près
Une amie, une confidente, une alliée.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Mel Poetry s’est découverte à travers la poésie, une façon authentique d'exprimer ses émotions, ses colères, et ses réflexions sur le monde qui l'entoure. Ses écrits sont profondément personnels, mais trouvent écho chez chacun d’entre nous, car ils capturent des moments universels de la vie. « J’écris comme je le vis : à l’intuition, à l’envie. Mes tracas, mes joies… ma VIE quoi ! Tout ce que j’ai vécu est « encré » sur papier, accompagné de pages illustrées. » Ce recueil est une invitation à découvrir un univers poétique riche et sincère, où chaque illustration ajoute une dimension visuelle à l’émotion des mots.
Pages
49 pages
Collection
Poésies illustrées
Parution
2018-09-06
Marque
Art en Mots Éditions
EAN papier
9782378232078
EAN EPUB SANS DRM
9782378231675

Prix
6,99 €