La publicité

de

eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n’est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu’elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de valeur. Elle est d’abord l’un des aspects de la communication commerciale. À ce titre, elle doit informer, certes, mais surtout inciter à l’achat. Elle cherche à toucher pour convaincre – séduire – l’acheteur potentiel. Cet ouvrage expose les mécanismes d’action supposés de la publicité, la façon de concevoir une campagne de communication. Il décrit les techniques connexes de communications commerciales ainsi que le fonctionnement des agences.
Pages
132 pages
Collection
Que sais-je ?
Parution
2003-01-01
Marque
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
EAN papier
9782705947538
EAN PDF SANS DRM
9782705947538

Informations sur l'ebook
Prix
7,99 €