Principes, techniques et stratégies de gestion marketing

Notes de cours destinées aux étudiants de licence de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Harmattan RDC

Paru le : 2018-12-27

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.
Pages
234 pages
Collection
Harmattan RDC
Parution
2018-12-27
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343157429
EAN PDF
9782140108938

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2149 Ko
Prix
19,99 €