Pour être compétitive dans un monde concurrentiel, l'entreprise doit proposer au client le meilleur produit répondant à ses attentes, au meilleur coût, dans les meilleurs délais, en un mot produire le plus de valeur possible pour son client et pour elle-même. Ceci...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2013-01-03
Collection : Marketing, communication & vente PDF sans DRM

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Pour être compétitive dans un monde concurrentiel, l'entreprise doit proposer au client le meilleur produit répondant à ses attentes, au meilleur coût, dans les meilleurs délais, en un mot produire le plus de valeur possible pour son client et pour elle-même. Ceci...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2008-08-25
Collection : Gestion industrielle PDF sans DRM

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Télécharger le livre :  La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la gestion de la relation client en B to B. Ce domaine est traité au travers du concept de la valeur perçue par le client. Les auteurs ont réussi un tour de force en donnant pour la première fois un contenu...

Editeur : Hermés science
Parution : 2007-02-05
Collection : Finance, gestion, management PDF sans DRM

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