La petite boite à outils Facebook Ads et Instagram Ads

27 outils clés en main et 5 plans d'action de

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2022-02-02

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 16,90 € Économisez 4,91€ (-29%)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente. 
Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler? Quel budget y allouer? Comment créer un compte Business Manager? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités.
Pages
128 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2022-02-02
Marque
Dunod
EAN papier
9782100830060
EAN EPUB
9782100840014

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
7742 Ko
Prix
11,99 €