Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis et fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation personnalisée au marketing digital
en présentiel et visioconférence. Il a écrit six livres aux éditions Dunod sur les thématiques du community management et de la publicité digitale.

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le...
Editeur : Dunod
Parution : 2025-09-03
Collection : BàO La Boîte à Outils
Format(s) : ePub
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises.  Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque?  Cette boîte à outils propose 55 outils indispensables pour recruter, gérer,...
Editeur : Dunod
Parution : 2024-10-23
Collection : BàO La Boîte à Outils
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ?Comment analyser ses résultats ?Google Ads  vous aide à  élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et  rentable. Il permet de booster l’efficacité de vos campagnes marketing en ligne...
Editeur : Dunod
Parution : 2024-04-03
Collection : BàO La Boîte à Outils
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok... les réseaux sociaux font partie intégrante de la stratégie marketing des entreprises, avec chacun leur identité, leur fonctionnement et leur public. Quel réseau social choisir? Comment utiliser chacun d'eux ? Quelle...
Editeur : Dunod
Parution : 2022-06-15
Collection : BàO La Boîte à Outils
Format(s) : ePub
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas...
Editeur : Dunod
Parution : 2022-02-02
Collection : BàO La Boîte à Outils
Format(s) : ePub
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande