Culture client - 2e éd.

L'ultime différenciation entre les entreprises de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2023-03-01

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Description
Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.
Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l’auteur développe des pistes concrètes d’engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à  :anticiper les changements  en maîtrisant mieux votre environnement  ;mettre en place une culture d’entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l’engagement des collaborateurs  ;impliquer les fournisseurs et partenaires  dans la réussite des projets de l’entreprise  ;et, bien sûr,  fidéliser votre clientèle  !Riche de nombreux exemples et d’un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte.
Pages
166 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2023-03-01
Marque
Dunod
EAN papier
9782100846559
EAN EPUB
9782100854035

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
33
Nombre pages imprimables
166
Taille du fichier
881 Ko
Prix
16,99 €