Serge Rouvière (Insa Lyon) a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur d’études chez IBM avant d’évoluer vers des fonctions de management de projet au sein de Capgemini. Passionné par le management des entreprises, et après un passage par HEC où il a obtenu un MBA, il s’est orienté vers le conseil, d’abord chez JP Morgan, puis chez Orgaconseil. Serge Rouvière a ensuite fondé Why Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de la relation client et du développement commercial en BtoB, qu’il dirige toujours.
Spécialiste reconnu du développement de la culture client au sein des organisations et des stratégies de différenciation à travers la qualité de la relation et l’apport de valeur pour les clients, il conseille de nombreuses directions générales sur ces sujets.
La première édition de Culture client, l’ultime différenciation entre les entreprises a remporté en 2017 le prix Livre qualité performance.

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur...
Editeur : Dunod
Parution : 2023-03-01
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : ePub
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En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-03-09
Collection : Fonctions de l'entreprise
Format(s) : PDF
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Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation  entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec...
Editeur : Dunod
Parution : 2010-10-20
Collection : Management/Leadership
Format(s) : PDF
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