Instagram, Tik Tok, YouTube

Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Entrepreneurs

Paru le : 2023-09-20

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 18,50 € Économisez 5,51€ (-30%)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
Pages
160 pages
Collection
Entrepreneurs
Parution
2023-09-20
Marque
Dunod
EAN papier
9782100829163
EAN EPUB
9782100862900

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
32
Nombre pages imprimables
160
Taille du fichier
2535 Ko
Prix
12,99 €