Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.

Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ?  Créer un compte Instagram ou un profil sur LinkedIn, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur...
Editeur : Dunod
Parution : 2025-09-17
Collection : Entrepreneurs
Format(s) : ePub
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez...
Editeur : Dunod
Parution : 2023-09-20
Collection : Entrepreneurs
Format(s) : ePub
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Vous créez ou dirigez déjà  une petite entreprise  : pour vous lancer ou vous développer, vous avez besoin de vous appuyer sur un réseau professionnel solide.  Ce livre vous donnera les clés pratiques pour savoir quand et comment utliser Linkedin ou Twitter pour :-...
Editeur : Dunod
Parution : 2020-09-16
Collection : Entrepreneurs
Format(s) : ePub
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les fiches outils du webmarketing

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante. Structurer sa démarche webmarketing Créer et animer un site web,...
Editeur : Eyrolles
Parution : 2015-04-16

Format(s) : PDF, ePub
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande