La boîte à outils de Google Ads

57 outils et méthodes de

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2024-04-03

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ?
Google Ads  vous aide à  élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et  rentable. Il permet de booster l’efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial.  Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.
Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé  pour gagner de nouveaux clients.
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2024-04-03
Marque
Dunod
EAN papier
9782100862689
EAN EPUB
9782100870639

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
7975 Ko
Prix
14,99 €