Stratégie d'entreprise - 3e éd.

Voyage illustré de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les fondamentaux business

Paru le : 2024-06-19

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 29,90 € Économisez 6,91€ (-23%)
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Tout leader en entreprise a besoin d’une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste.
L’auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d’un voyage illustré, est augmenté des enjeux de responsabilité sociétale des entreprises, au coeur des réflexions stratégiques actuelles. Il présente de nombreuses études de cas d’entreprises telles que Patagonia, Yuka, Nespresso, Lego, Danone, Unilever, Cosucra, Apple, L’Oréal… tout en étant accompagné d’un cours en ligne gratuit intitulé Les fondements de la stratégie et disponible sur la plateforme EDX.
Cette troisième édition, entièrement mise à jour, fait la part belle à une préoccupation majeure des entreprises actuelles : le développement durable.
Pages
272 pages
Collection
Les fondamentaux business
Parution
2024-06-19
Marque
Dunod
EAN papier
9782100865871
EAN EPUB
9782100873111

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
54
Nombre pages imprimables
272
Taille du fichier
15857 Ko
Prix
22,99 €