La communication interne des entreprises - 9e éd.

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les Topos

Paru le : 2024-08-21

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés.

Ce livre définit les objectifs, les outils et la  stratégie de communication  des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développement liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la  RSE.

Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés,  les contraintes, les contours et la finalité  des différentes actions de communication interne.
Pages
128 pages
Collection
Les Topos
Parution
2024-08-21
Marque
Dunod
EAN papier
9782100865345
EAN EPUB
9782100874866

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
1314 Ko
Prix
7,99 €