La petite boîte à outils d'Instagram - 2e éd.

26 outils clés en main et 4 plans d'action de

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2025-09-03

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 16,90 € Économisez 4,91€ (-29%)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.

Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
 
Pages
128 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2025-09-03
Marque
Dunod
EAN papier
9782100882809
EAN EPUB
9782100890071

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
7221 Ko
Prix
11,99 €