Les fiches outils du webmarketing

85 fiches opérationnelles - 95 conseils personnalisés - 46 cas pratiques - 55 illustrations de

, , ,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2015-04-16

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante. Structurer sa démarche webmarketing Créer et animer un site web, générer du trafic Piloter des campagnes display ou e-mailing Maîtriser les réseaux sociaux Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus Mesurer les résultats de ses actions Exploiter les données clients
Pages
326 pages
Collection
n.c
Parution
2015-04-16
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212556919
EAN PDF
9782212307450

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
326
Taille du fichier
7485 Ko
Prix
24,99 €
EAN EPUB
9782212311747

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
326
Taille du fichier
10209 Ko
Prix
24,99 €

Suggestions personnalisées