Commerce entre cultures (1)

Une approche culturelle du marketing international de

eBook Téléchargement ebook sans DRM
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Plus que jamais la réussite dans le commerce international suppose une connaissance approfondie des cultures et mentalités étrangères. Cet ouvrage apporte une contribution nouvelle au marketing international : l'influence de la culture y est analysée de façon complète. Outre l'étude de marché cross-culturelle, ce sont les différentes facettes de l'action commerciale à l'étranger qui sont envisagées : adaptation des produits, négociation commerciale, relations avec des représentants et des partenaires d'autres cultures... Ce livre est destiné aussi bien à des étudiants d'écoles de commerce et de gestion qu'à des cadres engagés dans la vente et le marketing international. Illustré de très nombreux exemples concrets, il se veut conceptuel et vivant à la fois. Il est relayé par un deuxième tome, qui propose un ensemble d'outils pédagogiques : notes, cas, exercices, incidents critiques et scénarios cross-culturels. Les deux tomes de Commerce entre cultures constituent un instrument complet de formation à la relation inter-culturelle en marketing international. Consultant en marketing international durant plusieurs années, J.-C. Usunier s'est ensuite dirigé vers l'enseignement et la recherche. Il est actuellement professeur à l'Université Pierre Mendès France (Grenoble) et a été professeur visitant dans de nombreux pays.
Pages
482 pages
Collection
Gestion
Parution
1992-01-01
Marque
Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
EAN papier
9782130778714
EAN PDF SANS DRM
9782130778714

Informations sur l'ebook
Prix
16,99 €