Jean-Claude Usunier is a professor at the University of Lausanne, Switzerland, in the Faculty of Business and Economics (HEC). His research interests are cross-cultural consumer behaviour, and cultural and linguistic aspects of international marketing and management. He serves on the editorial board of several international business and marketing journals. His research was published in International Journal of Research in Marketing, Journal of Research in Personality, Time and Society, Journal of International Marketing, International Journal of Electronic Commerce, Journal of Business Communication, International Marketing Review, and European Journal of Marketing. His recent books include Marketing Across Cultures (Pearson, 2013; with Julie Lee), and Religions as Brands: The Marketization of Religion and Spirituality (Ashgate, 2014; with Joerg Stolz).
Télécharger le livre :  La grande triche

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.
Editeur : La Découverte (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1994-01-01
Collection : Cahiers libres
Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Commerce entre cultures (1)

Plus que jamais la réussite dans le commerce international suppose une connaissance approfondie des cultures et mentalités étrangères. Cet ouvrage apporte une contribution nouvelle au marketing international : l'influence de la culture y est analysée de façon complète....
Editeur : Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1992-01-01
Collection : Gestion
Format(s) : PDF sans DRM
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Commerce entre cultures. Une approche culturelle du marketing international (2)

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.
Editeur : Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1992-01-01
Collection : Gestion
Format(s) : PDF sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Environnement international et gestion de l'exportation

Destiné aux étudiants de gestion et aux professionnels qui souhaitent prendre du recul et réfléchir, cet ouvrage présente les méthodes d'analyse des risques liés à l'environnement international ainsi que les éléments techniques de gestion de l'exportation
Editeur : Presses Universitaires de France (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1990-01-01
Collection : Gestion
Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  About Commerce

The word ‘commerce’ is infrequently used in contemporary business speak and, when it is, it is typically as a somewhat archaic synonym for business or trade, or otherwise in the context of ‘e-commerce’. This book defines commerce by its...
Editeur : Palgrave Macmillan
Parution : 2025-04-29

Format(s) : PDF, ePub
147,69

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  International and Cross-Cultural Business Research

Successfully combining cross-cultural management and business research methods, this team of international authors provide much-needed coverage of the implications that should be considered when undertaking research across different cultures. Through the implementation...
Editeur : SAGE Publications Ltd
Parution : 2017-04-10

Format(s) : PDF, ePub
47,96

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande