Concevoir et améliorer l'expérience client digitale

Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale - Le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement - L'approche Physical 2030 pour performer

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2018-03-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l’expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l’ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l’expérience physique et digitale.

Concret et nourri de nombreux avis d’experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des professionnels (de l’étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers : un éclairage et des connaissances approfondies ; une méthodologie pour concevoir l’expérience client digitale ; l’analyse en profondeur des composantes de l’expérience client off et online ; de nombreux cas d’entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyJet, Google, Amazon, etc.) innovantes ; des outils et des techniques du nouveau marketing digital.
Pages
178 pages
Collection
n.c
Parution
2018-03-01
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212566802
EAN PDF SANS DRM
9782212440621

Prix
26,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212770537

Prix
26,99 €

Suggestions personnalisées