Wided Batat est la fondatrice du marketing expérientiel moderne et des 7E du marketing mix expérientiel. Docteur, entrepreneur et professeur-chercheur en marketing expérientiel et en marketing digital. Spécialisée dans l’expérience client, les nouveaux comportements d’achat, les attentes tacites et explicites des consommateurs et les tendances de consommation, elle apporte également une approche socioculturelle des pratiques de consommation en favorisant l’innovation au travers de l’analyse des besoins fonctionnels, relationnels et émotionnels des publics. Spécialiste en études ethnographiques, elle accompagne les entreprises et les organisations dans la transformation phygitale de leurs activités dans une perspective constante d’innovation, de progrès, de respect, de responsabilité, de performance et de profitabilité. Wided Batat est aussi auteur de 20 ouvrages, workshopeuse et conférencière internationale bilingue (français et anglais) spécialisée dans le Marketing expérientiel, l’Expérience client, la Transformation digitale et phygitale, le Luxe, le Food, le Tourisme et les Jeunes Générations Z & Alpha.


Au-delà des biens (produits et services) de luxe, l’expérience client et ses dimensions émotionnelles, relationnelles et humaines sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leur discours, ainsi que leurs produits et services en...
Editeur : Dunod
Parution : 2022-08-31
Collection : HORS COLLECTION
Format(s) : ePub
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ?Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? Dans ce nouveau livre...
Editeur : De Boeck Supérieur
Parution : 2021-09-06
Collection : Marketing
Format(s) : ePub
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Concevoir et améliorer l'expérience client digitale

En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l’expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l’ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer...
Editeur : Eyrolles
Parution : 2018-03-01

Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les nouvelles Youth Cultures

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ».Cette méthode s’appuie sur l’idée d’une segmentation du marché des jeunes en identifiant...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2017-03-16
Collection : Consommation des 0-25 ans
Format(s) : epub sans DRM
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Design Thinking for Food Well-Being

How can we design innovative food experiences that enhance food pleasure and consumer well-being? Through a wide variety of empirical, methodological, and theoretical contributions, which examine the art of designing innovative food experiences, this edited book...
Editeur : Springer
Parution : 2021-01-06

Format(s) : PDF, ePub
158,24

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  The New Luxury Experience

This professional book introduces marketing and luxury brand professionals to a new definition of luxury and the art of designing the ultimate luxury experience in both the physical space (e.g., in-store, hotel, restaurant) and the digital space (e.g., social media,...
Editeur : Springer
Parution : 2019-04-29
Collection : Management for Professionals
Format(s) : PDF, ePub
84,39

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Digital Luxury

The fashion and luxury industries have been well-established for centuries, but the new disruptive digital environment is causing these industries to rethink their business case and adapt their brand offerings for consumers and experiences both online and offline,...
Editeur : SAGE Publications Ltd
Parution : 2019-04-29

Format(s) : PDF, ePub
43,82

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande